Scénographie et Montage Vidéo de l’Oeuvre de Théâtre « Projet Laramie »

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Scénographie & Montage Vidéo d’une oeuvre basée sur des faits réels. Le groupe « Vaujaus Teatro » a interprété cette pièce théâtrale à Séville en Espagne – 2015

Scénographie: La pièce entière se déroule dans le village de Laramie. Ses espaces domestiques, extérieurs, de confidentialité et de réunion tentent de synthétiser en un unique et seul lieu, le village.

Pendant la conception de la scénographie, on a utilisé les deux projections orthogonales principales, plan et façade. L’espace commun peut se comprendre comme un socle linéaire regardé depuis le spectateur ; la façade est une référence claire à la linéarité de la clôture dont sa matérialisation est symbolisée par les sticks pour abstraire vers la nature de l’environnement où Mathew a été tué. Contrairement à cette linéarité en façade, celle là se brise en plan en forme de zigzag apparemment désordonnée, à travers des modules en bois de différentes hauteurs et dimensions qui forme tout les lieux de Laramie.

On a également créé un module mobile pour donner polyvalence à la scénographie afin de pouvoir représenter les scènes de procès.

Autre article qui peut vous intéresser: Montage Vidéo pour le Projet « Silent River »

Ou bien: Hôpital des spécialités régional de Tétouan

Ou bien: Aménagement du Territoire – SDAU de Safi

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Détails du projet

Maitre d'ouvrage Vaujaus Teatro
Surface NA
Budget NA
Voir d'autres projets